Il fallait que ma sœur-là ne soit pas Guinéenne. Franchement, DSK aurait eu moins chaud. Yes papa ! Une petite guinéenne comme ça, simple femme de ménage, éclabousse la France toute entière là nous où on est habitué à voir les pauvres subir….il faut vraiment avoir le sang d’un Sekou Touré pour oser et réussir un tel affront.

Kai walai DSK ! Il fallait bien te renseigner. Tu devais toi alors aller chercher une camerounaise, une ivoirienne, une congolaise ou une Gabonaise. Tu commandais même, l’hôtel te livrait ça. Ta pipe là, elle devait te faire ça comme aucune star porno américaine ne peut te le faire (il faut souvent envoyer vos stars là se recycler en Afrique). Et tu devais déposer même un 10 000 voire un 5 000 dollars sur la table. Coup monté ou pas…tu pouvais alors compter sur elle pour t’assurer ton truc et probablement t’entendre avec elle pour que ca reste dans les yeux des 04 murs de ta suite. Ce n’est pas qu’elles sont des prostituées mes sœurs, c’est juste que les jeux libertins, elles y sont plus ouvertes. Mais celle que tu es allé chercher là….c’est du pur-sang Sékou Touré.

Mais toi aussi. Tu es allé chercher quelle qualité de problèmes comme ça non? La qualité qui te dépasse seulement. Parce qu’on t’a dit que les femmes de ménage noires sont des pauvres filles qui ne rêvent que de se faire violer par des riches patrons ! Aujourd’hui là, tu vas témoigner qu’il y’a des gens qui sont durs à croquer.

Qu’est ce qui s’est donc passé ?  J’ai du mal à croire qu’il ne s’agit pas d’un coup manqué. Tellement le sadisme et la cruauté politique de Sarkozy sont légendaires. Lui qui voyait en DSK un candidat trop gênant pour le poste qu’il veut récupérer en 2012 et que probablement les Français vont lui donner…Eux qui se plaignent souvent de lui comme si c’était les martiens  qui l’avaient mis à la tête de la France. Mais quand même DSK a fait trop fort. Se faire descendre de la tête du Fonds Monétaire International pour l’entrejambe d’une de mes sœurs. Le record Guinness vient de s’enrichir d’une des plus extraordinaires histoires de fée.

Quant aux pleurnicheurs dont je suis la première…Tant pis pour nous. Quelle humiliation d’un futur chef d’Etat devenu scandale…comme celle d’un autre…ancien…chef d’Etat devenu héros (enfin, selon le bord auquel on appartient ou l’angle dont on voit les choses)…Et dire que tout ça pourrait être l’œuvre d’une seule et même personne ou groupe d’intérêt…renverser un ancien chef d’Etat et un futur d’Etat presqu’au même moment ! Yes papa….

Fini donc l’espoir DSK pour une autre France. Et pan pan pan ! La profonde gifle de ma sœur à DSK ! Au FMI ! Et surtout à toute la France ! Mama, tu es allée chercher ta part de puissance là où ??? Renverser l’un des hommes les plus puissants du monde…Même si c’est le complot, tu viens d’épater la planète entière !

J’espère que les Africains apprendront un peu de ces Guinéens qui ont dit NON. Vous direz ce que vous voulez bandes de béni oui-oui, Sékou Touré et la petite femme de ménage montrent le bon exemple à une Afrique habituée à se faire violer en silence, presqu’avec plaisir, sous le coït économique, politique et social de quelques dirigeants français qui pensent être dans une salle de jeu personnel.

Et j’espère que tous ces pervers qui ne savent pas arrêter leur machin devant la merveilleuse beauté de mes sœurs tireront la leçon…Il y’a des africaines qui vous cèderont tout parce qu’elles n’ont rien…Il y’en a qui ne vous cèderont rien même si elles n’ont rien.

Bronchez encore et je vous enlève du FMI avec mon string !

Publicités