Il y’a quand même des supers méchantausores ici dehors. Ils sont là avec Monsieur tout le monde alors qu’ils n’ont pas de pitié et pour quelques miettes qu’ils vont même finir de manger dans quelques mois, ils sont prêts à gâter les vies des gens. C’est ce qui se passe depuis peu avec Vanessa dont a volé le bébé.

Ce n’est pas en France ou aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’on entendait la qualité d’affaires et qu’on regardait ca à la télé avec étonnement. C’est en plein centre de Yaoundé que ça se passe.

La fille d’autrui est allée avec son gars et Dieu les bénit avec un bébé. 09 mois, la voilà avec sa grossesse. Elle est partie faire tous les achats possibles pour attendre bébé qui devait arriver un jour et puis, le jour de l’accouchement, une espèce de méchantosaure s’en est mêlée.

Les gars (je suis même sûr que ce sont des femmes) ont pris l’enfant d’autrui comme si c’était leur chose et ils sont allés faire leur business avec. En se disant que comme Vanessa est l’enfant des pauvres là, on va les faire quoi ici dehors. Le Cameroun c’est pour eux. Et il manque quelques sacs de ciment pour construire les villas de 400 millions qu’ils sont en train de terminer avec leurs salaires de 200 000 FCFA par mois.

Vous comprenez donc que les bébés disparaissent. Eux seuls ils savent ce qu’ils font avec…Les organes ooo, c’est eux qui vendent…les sacrifices pour les postes ministériels de leurs copains…c’est toujours eux…les dons à ces femmes de riches qui vont tromper les gens qu’ils ont accouché avec les coussins qu’elles mettent dans leurs ventres pour simuler des grosses…c’est encore eux.

Et après comme on est tous des idiots bêtes là et que eux seuls sont très intelligents et très sages parce qu’ils sont le sommet de la méchanceté, ils viennent raconter comment un voleur est entré prendre l’enfant d’autrui et est sorti par une porte dont ils sont les seuls à avoir les clés pendant qu’ils étaient en fonction. Méchantosaures patentés !

Et le bonus du bonus, c’est que les méchantosaures vont pleurer comme des anges pour dire qu’ils faisaient ça pour aider les gens…Enlever le bébé de quelqu’un qui l’a porté pendant 09 mois parce qu’on est animé de sentiments humanistes , le comble de la méchanceté.

Pardon, pardon, ne nous énervez plus. Rendez le bébé de l’enfant d’autrui et arrêtez vos bêtises là. Espèces de méchancetés comme ça. Aie, vous allez vomir ça !

Publicités